Résultats des 3-4-5 octobre 2019 (nouvelles photos des U15F) 1   Recently updated !


Seniors F jeudi en coupe de la Garonne : gagné de 64-67 à Vacquiers-Bouloc.

Seniors M2 (vendredi soir) : gagné 60-44 face à Aussonne. Un bon match de basket pour la première compétition de cette nouvelle équipe coachée par Mike. Encore quelques réglages à trouver pour améliorer la réussite mais l’esprit collectif et la vivacité sont déjà là. Bravo les jeunes !

U15F perdu 28-44 contre Carla-Bayle. Les U15F n’ont pas su prendre le dessus face à une bonne équipe de Carla Bayle. La 1ere mi-temps se termine avec 6 points de retard 13-19. Un sursaut au 3ème quart permet aux filles de réduire leur retard à 3 points, mais trop de pertes de balles et de maladresse viennent anéantir tout espoir de victoire. Ce sont les brassages départementaux qui attendent désormais les filles samedi prochain, allez les filles il faudra tout donner lors de ce 3ème tour !

Victoire des U15M à Montauban 41 à 40.
Le match commence dans la douleur avec une domination de Montauban et une défense gruyère du BCQF. 8 points d’avance après 8 minutes puis 10 points d’écart en faveur de Montauban avant de rejoindre les vestiaires (28 à 18). Le coach est dépité par nos garçons qui ne respectent pas ses consignes. Michaël sort la “machine à secouer le paletot” à la pause. Le réveil intervient en 3ème quart-temps. Avec plus de rythme et de conviction, poussés par leurs parents supporters, les minimes du BCQF reviennent à 3 points avant le dernier quart (34 à 31). Ils continuent à jouer avec détermination et reviennent à égalité, 35 partout, à 5 minutes de la fin. Le public de Montauban pousse derrière ses garçons, sentant le vent tourner. Mais les parents du BCQF ne sont pas en reste, convaincus du rôle déterminant de leur soutien. Le BCQF passe en tête à 3 minutes de la fin (38 à 39) et ne lâche rien jusqu’au gong. Victoire dans la douleur du BCQF par le plus petit des écarts.
Après ce match, rien de tel qu’une virée au salon de l’agriculture de Montauban pour se remettre de ses émotions. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise des vaches qui regardent la vie en réalité virtuelle 😉

Triangulaire des U18F à domicile : premier match gagné 49-32 contre Pibrac, second gagné 41-11 contre Lardenne. Bravo les filles ! L’arrivée de Joséphine y est-elle pour quelque chose ? Camille est nommée cagolin cette semaine.

U11M gagné à Caraman.

U17M gagné d’un cheveu à Bessières 56-58.

U13M gagné à l’aise à Launaguet 21-61.

Les Seniors filles ont perdu 48-60 contre Launaguet.

Victoire des Seniors M1 46-59 au TCMS.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Résultats des 3-4-5 octobre 2019 (nouvelles photos des U15F)