Trois finales pour le BCQF !


Carton plein pour les demi-finales : les U13F et U18F se sont chacune qualifiées, samedi 25 mai 2019, pour leur finale départementale !

A lire également : l’article de La Dépêche

Après les Seniors M vainqueurs en match sec à Labarthe la semaine dernière, c’était au tour des U13F et U18F de jouer leur place en finale, au cours de leur demi-finale retour.

Les U13F partaient à Colomiers avec 7 points d’avance. Elles ont même arraché la victoire après avoir été menées quasiment toute la partie.
Match tendu au 1er QT mais les filles gardent le cap grâce à une bonne défense (score 4-7). Colomiers prends le dessus au 2ème QT pour mener 15-9 à la mi temps, et confirme sa domination au 3ème QT (26-20) malgré la combativité de nos filles. L’ambiance est irrespirable car le BCQF ne garde qu’un seul point d’avance sur l’ensemble des deux matchs. Finalement, nos filles se galvanisent au 4ème QT pour remonter au score et arracher la victoire (37-38).
Nous sommes plus que fiers de cette équipe et maintenant on veut aller au bout !

Les U18F recevaient Pointis-de-Rivière avec un petit point de retard. Un début de match excellent avec une bonne réussite à mi-distance, aux lancers francs, et une défense très bien organisée, leur permet de rapidement prendre le large (+19 au début du 2e quart). Une petite baisse de régime avant la pause laisse Pointis revenir au score mais sans inquiétude (36-22 à la mi-temps). Ça repart de plus belle au 3e quart, mais un autre passage à vide et Pointis revient à -12. Le stress de début de match étant passé, nos U18F restent concentrées et dominent de nouveau sans ambiguïté. L’écart se creuse irrésistiblement pour finir à 73-40. Rendez-vous en finale face à Bruguières, une équipe rapide et adroite, ce qui devrait donner un beau spectacle ! Vidéo de la fin du match

test

Alors réservez tous la journée du samedi 8 juin pour venir à Muret encourager les 3 équipes !
Bienveillance Confiance Quiétude Force* ! BCQF !

(* source Laurence)

Le soir, les Seniors F ont joué leur dernier match de la saison, perdu 29-36 contre Ayguesvives.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *