Les résultats des matchs du 3 octobre 2020


Suite des brassages pour 4 équipes jeunes à domicile ce samedi 3 octobre 2020.

A noter la très grande combativité des U18F qui, face à une excellente équipe et en étant seulement 7, ont terminé le match sur un score très honorable, en ne laissant jamais l’équipe adverse prendre le moindre répit.
A noter également les entrées en jeu de nos jeunes U13F, surclassées en U15F, qui ont été saluées comme il se doit par le public et n’ont pas démérité face à une équipe très physique !

Les U13M ont dominé Villeneuve Tolosane dans leur salle 9-42.

Victoire des U13F à domicile contre Lavelanet 55-33.

Défaite des U15F à Saint-Jory/Fenouillet 51-36

Les U15F ont battu Lavelanet 49-40 à domicile.

Les U17M ont largement dominé l’équipe de Graulhet (arrêt du décompte à plus de 30 points d’écart). Le résultat est net mais nos U17M ont fait beaucoup de fautes et ont raté nombre d’actions faciles. Il faudra plus de rigueur pour affronter des équipes plus solides au cours du championnat, et cette équipe en a la capacité.

Les U18F ont eu fort à faire face à GOTB-Tournefeuille, un club connu pour son excellent niveau. Les visiteuses ont très vite montré beaucoup de mordant, de rapidité et d’organisation. Nos joueuses, après de grosses fautes de marquage en défense, n’ont pas lâché et sont restées concentrées. Même avec 15 points de retard à la mi-temps, elles ont su remonter à -12 au cours d’un excellent 3e quart temps. Au final c’est une défaite (43-56) mais tout à fait honorable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *