Premiers matchs de l’année Covid…


C’est parti pour les premiers matchs de cette saison si particulière, avec samedi 19 septembre 2020, des brassages inter-départements pour les U18F et les U17M.

Les U18F, en triangulaire à domicile, ont gagné contre Tournefeuille-4 (22-13) mais se sont inclinées face à Astro-2 (20-35).

Heureuses de se retrouver sur le terrain, les filles coachées par Chloé pour cette première journée de brassage entament leur 1er match contre GOTB-TOURNEFEUILLE avec sérieux et application. Bien regroupées en défense et rapides en attaque, elles font jeu égal avec leurs adversaires en 1ère Mi-temps. En 2ème Mi-temps, les filles, plus en réussite au panier mènent le jeu et finissent par gagner ce premier match de la saison.

La deuxième rencontre contre ASTRO-TMB2 s’avère plus compliquée. L’équipe adversaire, plus homogène pose de sérieux problèmes à nos fonsegrivoises. Malgré une bonne résistance en 1ère Mi-temps (-5), les filles lâchent le match en 2ème Mi-temps (-15). Au final, 1victoire et 1défaite, la coach Chloé semblait satisfaite de cette journée et a souligné la bonne cohésion dans l’équipe.

C’était une reprise en forme pour les U17M, à Bessières contre BAB’SS en match de brassage. Victoire de nos joueurs 39 à 65, après un premier quart temps perdu, une belle remontée. Bravo à toute l’équipe. Merci à Emerick pour son coaching, et à tous les parents, venus dans leur nouvelle tenue de supporter masqué, règlement sanitaire oblige !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *